Voila, nous sommes le 25 décembre au soir et noël est Presque terminé (enfin).
Qu’ai-je fait pendant le 24 et le 25? J’ai bu !
Le 24 au matin, je suis enfin retourné chercher ma caméra chez le réparateur! J’en au profité pour m’Acheter des chestnuts chaude a un kiosque de noël. J’écoute la radio en même temps, soit des tounes de noël et d’enfant des année 60 (c’est le seul poste que j’ai trouvé…..la bbc)
drôle de mélange mais quand même appréciable. Ce fut une heure de marche que je ne regrette pas.
Je suis ensuite revenu pour aller magasiner (a manger) avec Dan, l’autre québécois de l’auberge. Nous avons essayé de trouver un Meat Pie, soit l’équivalent de la tourtière….en vain. Le plus proche était le steak pie, soit une tarte avec des morceau de steak dedans….pas tout à fait ma tasse de thé, ni celle de Dan.
Bien sur, on s’est équipé pour veiller tard : 18 canette de Tennent (10 pounds) + une bouteille de scotch Highland Park 12 ans (15 pounds mais ca vaut quasi le double)
nous avons en suite participé a un souper collectif, excellent, organisé par contre par une des personne qui me tombe sur les nerf le plus ici.
La soirée c’est bien passé…cadeaux (j’ai eu un squelette miniature fluorescent)…bière et ensuite ce qui a gâcher le tout…drogue
la plupart des gens se sot gelé ou ne savent pas boire….autrement une bande d’ados….contrairement a quand je l’étais, j’ai pas tenter d’empêcher personne.
J’ai déconné avec Dan, appelé ma famille (a leur party de la veille)
je me suis couché vers 2h30
le 25 : tous commencent à boire tôt, vers 13h (personnellement je me suis lever vers 13h30, journée de congé!)
Je prends mon trou tranquille à écouter des épisodes de Family guy sur mon ordi, écouter 1/3 de hidden dragon crouching tiger (celle qui me tombe sur les nerf voulait écouter Dodge Ball). Je criss mon camps faire un peu de photo, ensuite je vais au pub avec Dan (il voulait me changer les idée en me payant une bière avec ses gains au poker)
j’ai donc essayé une bière polonaise (sérieux, ils ont vraiment la touche pour de bonne blondes), la Okocim. Jase jase jase, il me convainc que je deviens agressif (je tourne en rond depuis 1 mois ici a rien faire) et que je dois partir d’Edinburgh.
On est d’accord que l’entourage de l’EBH est pas génial pour le moral, la plupart des gens font juste travailler sans rien voir. Tous se marchent sur les pieds dans le manque de place. J’ai donc décidé de partir à fort William même sans job, j’ai les moyen d’au moins passer du temps tranquille dans une auberge plus petite entourée de montagnes.
c’est la que j’en suis, j’ai essayer de faire un vidéo mais youtube veut pas le loader, trop lourd…je vais devoir jouer avec mes settings…j’essaierai de quoi pour Hogmanay!
PS : ils annoncent 9 degré pour dimanche :S
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire