Je profite de ce moment terne, remplie de grisature étoilée pour me repousser à écrire, reprendre cette faculté que j’ai qui semble en avoir étonné il ya plus de 3 mois (Presque 4).
Ma vie en ce moment est plutôt décevante, c’est le mois de Février qui me fait ça je le sais. Il n’est pas difficile pour toute personne de mon entourage de se rendre compte que je suis extrêmement sensible à tout exposition de lumière, pluie, vent et autre action de dame nature.
C’est le mois de février, je travaille dans un domaine que je m’étais toujours dit que je m’y refuserais, la restauration rapide. Je suis dépendant d’autres dans mon travail, lorsque je travaille sur l’heure du midi, si une personne est lente dans la chaîne, tout est ralenti et j’ai parfois peur que je sois accusé en tant que nouveau. Apparemment j’ai eu des bons commentaires des autres employés (ah aussi, le proprio m’a félicité pour mon travail au deuxième jour que j’ai été présent) mais ma paranoïa et ma nervosité prennent le dessus, lorsque c’est pas mon impatience qui me donne des pulsion de meurtre sur celle qui ralentie mon travail (on me met toujours a côté d’elle *soupir*)
J’aime bien le fait que je travaille et que je fais quelques choses de mes journées mais les bottes me démangent, elles veulent faire de la route (NON JE LES AI PAS JETÉS MALGRÉ LE TROU BÉANT DANS MA BOTTE DROITE, je vais la réparer, dès que je peux, je trouverai un moyen et avoir encore plus l’air d’un backpacker que je le suis déjà).
Je me surprends à rêver des paysages qui m’attendent, je commence à me demander si je devais pas descendre dans le sud ou dans l’ouest (un trip d’une semaine en Irlande? En Angleterre? En Icelande? les 3?)
Aussi, j’ai peur….j’ai peur de devenir hippie….trop de facteurs commencent a m’entourer….
il y a quelques mois, mon premier chandail non noir (mon médiéval Friday) qui est brun…..deuxième facteur….j’ai jeté déjà 50% des vêtements que j’avais a mon arrivée….seul quelques sou vêtement, t-shirts et Hood (mon Nin) sont originaux….et j’ai pas racheté ben des trucs, juste des bas et un pantalon….ensuite on m’a fait un cadeau empoisonnée, une tuque qui me donne un ait hippie… pis je la porte pareil…..AHHHHHHHHH au secours, il me faut une dose de autre chose que des auberge de jeunesse, du pouce et du voyage non organisé dans ma vie :p
aussi….truc intéressant et complètement Random, j’ai rencontré un artiste ayant été publié dans le national Geographic, j’ai jasé appareil photo avec lui. Il a bien apprécié Medieval Heaven sur mon DA.
medieval heaven by ~hysk on deviantART
Le gars m’a même donné sa carte d’affaire (bon ok, on est 3 a l’avoir gossé pour). Il est de la Hongrie, étudie en photo, a commencé ya 3 ans et ben c’est pas mal ca….j’ai son site web quec part sur sa carte….ah ben wala
Major Zoltan
By the way....I'm jalous
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire