Hier c’était la Saint Patrick, et puisque j’ai pas eu mon congé de Subway pour deux jours, je ne suis pas allé en Irlande. Je me reprendrai pour le tour que je vais faire. J’ai quand même pris congé de l’auberge, je voulais sortir, je voulais fêter, moi qui n’a pas sortie depuis quelques semaines.
Les polonais, comme toujours, prêt à être sur le party. Richie, un gars de Edinburgh venu faire du remplacement pendant que Lydia et Tania sont a Barcelone, prêt comme toujours au party et tous le reste de la gang aussi.
J’arrive donc de la job, la gang a déjà commencé à boire, de la vodka verte (on s’est acheté des tonnes de colorant pour l’alcool). Je me joins a eux (yes quand même 8h le soir, c’est une bonne heure pour commencer à boire). C’est la que je découvre 2 filles assise dans le fond de la salle, qui ont l’air de s’ennuyer.
Criss, fallait que je rencontre une fille comme elle. Une Valkyrie, une guerrière Viking, venue de Barcelone. Portant environ 3 ou 4 symbole de Thor sur elle, c’est clair ce qu’elle est. A la vas-vite, je leur dit de nous joindre pis d’aller au pub gallo folklorique ou on se rend. Elles se pointent avec nous pis je jase une bonne partie de la soirée avec elle.
La soirée était géniale, certaines des filles avec nous dansait, d'autre buvaient comme des trou mais bon, c'était un pub, c'était le plus proche de l'irlande que j'ai eu...

Elle croit en Odin, elle est Catalane, elle est métalleuse (ca vas de sois avec le premier). On s’entend à merveille. On se parle d’où voyager, des trucs viking que je connais, de ses tatouages (elle a les corbeaux de Wotan, un torc sur son bras) La soirée avance et les pintes ses vides pour se remplir, nous donnant l’impression d’un baril sans fond. Malheureusement je suis extrêmement fatigué et tombe quasi K-o après 6 pintes (haha).
Je m’accote à coté d’elle, nous sommes dans un divan du pub et …..Les lèvres se sont mélangées. Quelque chose que je ne comprendrai jamais, comment j’ai passé du stade ‘’malade tu connais la mythologie, moi aussi j’ai des tatous historique’’ a ça…à croire que flirter par mythologie et légendes fonctionne parfois….
le 1 ou 2h qui s’en suive sont juste floue et un condensé de p’tit bonheur. Elle est allée dormir après quelques temps sur le sofa de l’auberge (déménagement due par la fermeture du pub).
J’ai été dormir aussi, après avoir callé 2 litre d’eau.
Le lendemain c’était fini. La Valkyrie a passé à autre chose, je pense que jsuis resté un peu accroché. J’ai trouvé un équivalent féminin de la personne qui tape les cases d’un clavier pour délivrer ce message. Ça vas me prendre quelques jours me replacer. Le lendemain de veille de la mort de m’aide pas.
J’étais encore saoul quand je me suis levé ce matin. J’ai commencé mon lendemain de veille vers 11h30, une demie heure après avoir commencé a travaille.
Les femmes, vous êtes vraiment ma plus grande faiblesse, après c’est l’alcool, les 2 ensemble, c’est l’enfer.
Le sommeil, yes aussi dans la liste, justement, je finis de travailler a 2h30 et me lève a 6h ce matin……eurgh….
4 commentaires:
C'est laquelle des filles dans tes photos?
Tombes pas en amour ti-gars, l'amour à distance ça pue du cul. :P
DAMN, too late, should have told me before
la fille c'est celle dans la photo du bas, je crois quelle est pas dans l'autre, sinon elle devrait apparaitre dans les photos de st-paddys ou je suis taggé
Hey c'est une rousse!!!
PS c pas vrai que l'amour a distance ''ça pue'', j'ai une amie qui est
en couple avec un français depuis maintenant 7 ans , et il fait présentement des démarches pour venir la rejoindre ici au Québec. Il a même crache sur une job vraiment nice et garantie à vie pour elle so....
Enregistrer un commentaire